Les maillots des équipes de l'OWL et de la World Cup sont en vente

Posté par louistofu


Image

Alors que la présaison de l'Overwatch League va débuter dans quelques heures, Blizzard rend disponibles à la vente des produits dérivés aux couleurs des équipes engagées dans la compétition. T-shirts, tours de cou, casquettes et bien sûr maillots officiels des London Stpifire ou encore des Houston Outlaws, vous trouverez les mêmes produits déclinés en douze versions, une pour chaque structure en lice. Vous pouvez retrouver tout cela sur la page dédiée du Blizzard Gear.

Les nations parvenues en quarts de finale de la Coupe du monde 2017 voient elles aussi leur maillot mis en vente, à cette adresse. Supporters du VI, c'est sans doute l'un des seuls moments où le maillot des Bleus sera disponible, alors ne tardez pas si vous souhaitez vous en procurer un.

Attention toutefois aux frais de douanes, de transport et autres taxes qui peuvent atteindre des montants conséquents. En effet, tous ces colis sont expédiés depuis les Etats-Unis.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub