Les skin de l'Overwatch League bientôt disponible en jeu

Posté par Realer , louistofu


Il y a quelques minutes la chaîne YouTube officielle de l'Overwatch League a posté une vidéo informant la communauté de l'arrivée prochaine des skins de la Ligue Overwatch.

En effet, à la Blizzcon 2017, Jeff Kaplan avait évoqué le projet "d'utilisation d'un système de couleurs dans les matchs de l'Overwatch League, avec des modèles d'uniformes pour chaque équipe."

Les uniformes des douze équipes de cette saison inaugurale seront disponibles pour tous les joueurs à partir du début de l'année 2018 et ce pour les 26 héros du jeu.

Acheter ces uniformes vous permettra de soutenir financièrement les équipes de l'Overwatch League : « Afin qu'une partie adéquate des recettes de vos achats revienne aux équipes de la Ligue, nous avons créé un nouveau système de jetons réservés à l'Overwatch League. Ceux-ci serviront exclusivement à acquérir les objets de la Ligue Overwatch. », précise Nate Nanzer.

Dans le mois qui suivra l'arrivée de ce système, Blizzard offrira à tous les joueurs d'Overwatch qui se connecteront sur PC, Playstation 4 ou Xbox One, suffisamment de jetons de l'Overwatch League pour acheter leur premier modèle.


Image

L'auteur :

Realer

Rédacteur GamersOrigin. Dévoreur d'eSport Overwatch et main Lúcio à ses heures perdues.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub