GamersOrigin se lance sur la scène PUBG !

Posté par louistofu , Luiji


Image

GamersOrigin est fier de vous annoncer le recrutement d’une toute nouvelle équipe sur Player Unknown's Battlegrounds !

Fort de ses précédentes expériences sur League of Legends, Hearthstone et Overwatch, GamersOrigin souhaite continuer à développer son club esport en s’investissant dans ce jeu au potentiel prometteur. Rien de mieux pour cela que la jeune équipe française SeekLast qui a notamment réalisé une très bonne performance lors des derniers qualifiers aux IEM Oakland.

La squad est menée par Norman “ElastiXx” Levitte, shotcaller de l’équipe, et gérée par David “Egregores” Arvin-Bérod, le manager.

La composition de l'équipe est la suivante:

  • Mehdi “mÄydie” Hamoudi : Support, sniper
  • Rémi “Unconspicuous” Damo : All rounder
  • Norman “ElastiXx” Levitte : Shot caller, fragger
  • Corentin “Fanom” Moreau : Flanker, frontliner
  • David “Egregores” Arvin-Bérod : Manager

Ce recrutement s’inscrit dans l’objectif de GamersOrigin de continuer à faire grandir son club esport. Player Unknown's Battlegrounds affichant des statistiques records en terme de joueurs et le jeu nous passionnant également en interne, c’est tout logiquement que nous avons décidé de nous pencher dessus plus sérieusement. Nous remercions nos sponsors Nahimic et Klim sans qui cette aventure ne serait pas possible.

Vous pourrez retrouver notre nouvelle équipe dès ce dimanche pour le tournoi Tribe's Battlegrounds.

Posté le par Unconspicuous

Salutations,
"Unconspicuous" ou "Uncon", j'ai 23 ans et comme beaucoup je joue aux jeux vidéo depuis très jeune. J'ai commencé par Warcraft 2, grosse période mmo avec WoW puis LoL. En ce qui concerne les fps, je ne suis pas sorti du lot sur Counter-Strike ni Overwatch mais après quelques années de try hard me voilà sur PUBG. J'ai plus ou moins touché à tout mais le mode avec lequel j'ai le plus accroché est le battle royal: adrénaline et rapidité de prise de décision. Je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu. C'était un loisir qui est devenu plus sérieux avec l'arrivée des premiers tournois online. Aujourd'hui je réalise un rêve d'enfant, merci à la famille GamersOrigin de me donner ma chance.

Posté le par ElastiXx

Salut !
Je m'appelle Norman aka elastiXx, 26 ans et suis un grand passionné de jeux-vidéo, je suis un très gros fan de Crash bandicoot, j’ai beaucoup aimé les franchises FPS tel que COD, BF. J'ai toujours voulu me lancer dans l'esport dans les jeux où je me suis investi (BF4, Rocket league) et c'est sur PUBG que j'ai enfin eu l'opportunité : Merci GamersOrigin de nous accueillir !

Posté le par mÄydie

Bonjour, je m'appel Mehdi, j'ai 12 ans d'âge mental et 22 ans d'age physique, je vous laisse faire l'addition. Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit, avant même que je sache lire et écrire ! J'ai commencé l'esport vers l'an 2000 sur Unreal tournament puis j'ai été joueur compétitif chez Armateam pour les 2 séries qui ont suivi (ut2k3, ut2k4). Je suis ensuite tombé dans WoW et autres Diablo 3, Path of Exile pendant plusieurs années, avant de revenir vers les FPS plus sérieusement avec Overwatch.

Avec l'arrivée de PUBG, j'ai décidé de me relancer dans l'esport, et grâce à mon ami et désormais manager Egregores, j'ai pu rencontrer des joueurs ayant le même objectif que le mien. Aujourd'hui je suis content d'avoir trouvé des team mates solides avec qui je peux tryhard. Je suis impatient d'avancer sous la bannière GamersOrigin et de m'intégrer à cette nouvelle famille


Posté le par Fanom

Bonjour ! Moi c’est Corentin ou Fanom , j’ai 19 ans et je joue a PUBG depuis le début. J’ai énormément joué a Arma 2 et 3, j’ai toujours aimé le concept du battle royale: l’adrénaline que te procure le jeu quand tu es dans les derniers survivants.

J’ai rencontré ElastiXx dans la Team Delta où j’ai intégré une line-up compétitive. Après quelques tournois online et la dissolution de la line-up , nous avons rejoint SeekLast devenue GamersOrigin. C'est une super opportunité que de rejoindre cette grande famille et de porter ses couleurs.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub