Le patch 1.17 est dorénavant live

Posté par Nanna , Thibaut


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Moira, le nouveau support offensif de Blizzard est arrivée sur les serveurs live depuis quelques heures. L'occasion de voir comment elle sera jugée par la communauté. Les joueurs auront une semaine pour l'appréhender avant qu'elle ne soit disponible en parties compétitives.

Le nerf d'Ange a fait couler beaucoup d'encre depuis ces dernières semaines, c'est maintenant chose faite. L'occasion de voir si son pickrate va diminuer ou si les joueurs vont continuer de la jouer de la même manière. Parallèlement vous pourrez profiter du buff dont a bénéficié Ana sur les dégâts de son arme.


Par Blizzard Entertainment


MISES À JOUR GÉNÉRALES


Général
  • Si vous cochez la case « Faire quitter la partie à l’escouade », votre sélection sera mémorisée pour les parties suivantes.
Arcade
  • L’un des choix proposés dans l’Arcade changera désormais quotidiennement pour offrir divers modes de jeu, tels que Duel limité, Faible pesanteur et Capture du drapeau.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Ana
  • Fusil biotique
    • Dégâts augmentés de 60 à 70 points.
Commentaire des développeurs : Ana a été quelque peu dépassée par d’autres héros de soutien dernièrement. Nous améliorons ses dégâts afin de lui permettre de mieux se défendre et la rendre plus redoutable vis à vis de l’équipe adverse.

Lúcio
  • Un effet apparaît désormais au-dessus de la tête de Lúcio pour indiquer le morceau joué en mode spectateur.
Ange
  • Caducée
    • Amélioration de la visibilité des rayons de soins et d’augmentation des dégâts d’Ange.
  • Résurrection
    • Temps d’incantation augmenté de 0 seconde à 1,75 seconde.
    • La vitesse de déplacement d’Ange est désormais réduite de 75% pendant l’incantation.
    • Peut désormais être interrompue lorsqu’Ange est repoussée, étourdie ou piratée.
  • Valkyrie
    • Lorsqu’elle est activée, Résurrection n’a plus de temps d’incantation.
    • Lorsqu’elle est activée, Résurrection ne réduit plus la vitesse de déplacement d’Ange.
Commentaire des développeurs : la refonte récente d’Ange est un succès, mais sa capacité Résurrection peut paraître trop puissante et frustrante pour l’équipe adverse. Nous ajoutons un temps d’incantation afin de permettre à l’ennemi de contrer cette capacité. Résurrection est toutefois instantanée lorsque Valkyrie est active, permettant à Ange de déployer toute sa puissance pendant sa transformation.

Winston
  • Générateur d’écran
    • Possède désormais une barre de vie.
Commentaire des développeurs : cette modification devrait aider les alliés et les ennemis de Winston à déterminer combien de dégâts l’écran peut encore encaisser.

INTERFACE UTILISATEUR


Général

Plusieurs ajustements graphiques ont été apportés à l’ATH du mode spectateur : nouvelle interface spectateur améliorée, nouveau style de cadre pour les unités et indicateur de capacité ultime animé.


CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème qui empêchait le chargement des cadres de portrait dans les écrans de sélection des héros et de l’état de la partie.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’ajouter des spectateurs à une partie en mode Combat à mort depuis le salon des parties personnalisées.

IA
  • Correction d’un problème qui empêchait les IA de réapparaître après avoir changé d’emplacement ou d’équipe dans le salon des parties personnalisées.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’IA de Sombra de pirater les kits de soins.
  • Correction d’un problème qui affectait les mouvements de l’IA de Bastion pendant la défense du point A d’Eichenwalde.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les IA de défendre le point A sur certaines cartes.

Héros
  • Correction d’un problème affectant l’arme de poing d’Ana, qui émettait une vive lumière dans la galerie de héros.
  • Correction d’un problème qui empêchait Ganymède de faire des bruits de géocoucou lorsque le modèle Buggy de Bastion était équipé.
  • Correction d’un problème empêchant la capacité ultime d’Ange de s’afficher correctement après avoir été piratée par Sombra.
  • Correction d’un problème avec le Traquelard de Chopper, qui s’accrochait aux joueurs adverses plus longtemps que prévu.
  • Correction d’un problème d’animation qui provoquait l’entrechoquement des genoux de Fatale pendant un saut.
  • Correction d’un problème qui faisait grossir le robot de l’emote Cadeau surprise de Zarya lorsqu’elle le détruisait.
  • Correction d’un problème qui empêchait Chacal de lancer correctement Pneumastic en sautant.

Cartes
  • Correction d’un problème qui affichait la mauvaise partie de la carte (le sanctuaire du Népal, par exemple) pendant la phase de sélection des héros sur les cartes Népal et Tour de Lijiang.
  • Correction d’un problème qui empêchait la barre de progression de s’afficher brièvement lorsque les joueurs atteignaient les points de contrôle sur les cartes Escorte et Attaque/Escorte.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’interface de ciblage de l’Onde de choc de Doomfist de fonctionner correctement lorsque l’hélice de la turbine du dernier point de Junkertown était visée.
  • Correction d’un problème affectant les objets de la colonie lunaire Horizon, qui volaient de manière inhabituelle après des tirs.

L'auteur :

Nanna

Rédactrice GO. Ex-joueuse compétitive sur Overwatch, je me consacre maintenant à mes études en Master Marketing. Adoratrice de chats depuis 1880.

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