Un trophée Dennis Hawelka remis chaque saison en Overwatch League

Posté par louistofu


La communauté d'Overwatch a appris le 8 novembre dernier le décès de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Joueur puis coach au sein d'équipes prestigieuses comme Rogue et Team Liquid, le joueur de nationalité allemande était une figure emblématique de la scène esport du jeu.

Blizzard a décidé d'honorer sa mémoire en créant une récompense à son nom, qui sera remise chaque année au joueur ayant eu "l'impact le plus positif sur la communauté".


Posté le par Blizzard

Source

Image

C’est avec une profonde et immense tristesse que nous avons appris, mercredi 8 novembre, le décès prématuré de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka.

Dans le monde de l’e-sport, Dennis était bien plus qu’un joueur et un coach accompli, il était un ami, un confident, une personne aux grandes qualités humaines toujours prête à conseiller et à aider. Il a su tendre la main à ceux qui l’entouraient, les rassembler et leur permettre de se construire. Par ses actes, il n’a pas seulement participé à la fondation de l’Overwatch compétitif dans le monde, il a également embelli de nombreuses vies, dans le jeu et en dehors.

Pour honorer sa mémoire l’Overwatch League vous présente aujourd’hui le Dennis Hawelka Award. Cette récompense spéciale sera présentée à la fin de chaque saison de l’Overwatch League au joueur qui, selon nous, aura eu l’impact le plus positif sur la communauté.

De la part de nous tous, ici, à l’Overwatch League et chez Blizzard Entertainment, nous étendons nos plus sincères condoléances aux proches de Dennis. Son intelligence, sa générosité et son amitié ne seront jamais oubliées.

(Photos autorisées par ELEAGUE)

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub