Activision Blizzard interessé par l'idée d'un long-métrage Overwatch

Posté par Nanna



Une semaine après la sortie du court-métrage retraçant la jeunesse de Reinhardt, intitulé "honneur et gloire", Activision-Blizzard exprime sa volonté de concevoir un long-métrage Overwatch, à l'instar de Warcraft sorti en 2016.

Dans sa volonté d'étendre ses franchises au-delà des jeux vidéos, avec notamment les bandes dessinées, les courts métrages d'animation, et les vastes communautés de fanarts, le président de la division Consumer Products d'Activision-Blizzard, Tim Kilpin s'est exprimé lors d'une interview pour le site MCV, au cours de laquelle il exprime son avis quant à un long-métrage Overwatch.

Posté le par Tim Kilpin

Source
Un film Overwatch me plairait beaucoup. S'il est bien réalisé, cela peut être l'opportunité d'élargir l'audience de base, au-delà du public traditionnel auquel le jeu fait appel.

Ce n'est cependant qu'une pensée, et il peut se passer des années avant la réalisation concrète du projet mais si celle-ci commence à germer dans l'esprit de l'équipe de développeurs, cela ne peut que ravir la communauté de fan Overwatch.

L'auteur :

Nanna

Rédactrice GO. Ex-joueuse compétitive sur Overwatch, je me consacre maintenant à mes études en Master Marketing. Adoratrice de chats depuis 1880.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub