Ligue Overwatch : Blizzard présente les New York Excelsior

Posté par Thibaut


Le tour d'horizon des équipes engagées dans l'Overwatch League se poursuit ce soir avec New York Excelsior, ou “NYXL”. L'équipe a choisi comme logo une sorte de "drapeau de la mixité culturelle" représentant la convergence des nations et des idées. Son uniforme est à dominante bleu foncé, complété de bleu médium et de rouge.


Posté le par Blizzard Entertainment

Source

Image


Nous sommes heureux de vous annoncer le nom de la franchise de New York : les New York Excelsior. « Excelsior », signifiant « toujours plus haut » en latin, et s’inspire de l’héroïsme quotidien de la ville de New York. Elle illustre l’optimisme, le dynamisme et l’ambition qui animent l’équipe et la propulseront peut-être jusqu’à la victoire dans l’Overwatch League. Le surnom de l’équipe, « NYXL », évoque également la grandeur de New York, tandis que son logo représente les différents peuples, cultures et idées se rassemblant en un seul point. Félicitations aux NYXL et à leur propriétaire, Sterling.VC !!

ImageImage


Pour en savoir plus ou pour connaître la liste complète des joueurs, consultez le communiqué de presse de l’équipe et suivez les NYXL sur Twitter, Facebook, YouTube, Twitch, ou sur leur propre site officiel. Ne manquez aucune info relative à l’Overwatch League sur overwatchleague.com et sur nos comptes Twitter, Facebook, YouTube et Instagram officiels.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub