Ligue Overwatch : Blizzard présente Seoul Dynasty

Posté par Thibaut


Blizzard poursuit la présentation des équipes engagées dans l'Overwatch League avec Seoul Dynasty, représentant de la capitale de la Corée du Sud. L'équipe, représentée par le tigre, a choisi un uniforme à dominante noire, complété d'or et de blanc.


Posté le par Blizzard Entertainment

Source

Image


Nous sommes fiers de vous dévoiler le nom officiel de l’équipe de Séoul (Corée du Sud) de l’Overwatch League™ : Seoul Dynasty ! Bien que le terme dynastie évoque naturellement des monarques asiatiques d’époques depuis longtemps révolues, il fait également référence, dans le milieu du sport traditionnel, à ces équipes associées de façon indélébile au succès et à la victoire. Le ton est donné ! Quant au logo, le tigre est un symbole national en Corée du Sud représentant la force, le courage et la chance, tandis que la couleur dorée renforce le lien avec la royauté. Félicitations à Seoul Dynasty et au propriétaire de l’équipe, Kevin Chou !

ImageImage


Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse officiel de l’équipe et suivez les Seoul Dynasty sur Twitter avec @SeoulDynasty, mais aussi sur Facebook, Instagram, Twitch, et YouTube. Suivez l’actualité de l’Overwatch League sur overwatchleague.com et sur nos pages officielles Twitter, Facebook, YouTube, et Instagram.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub