Les Boston Uprising, représentants du Massachusetts en OWL

Posté par louistofu


Une nouvelle équipe engagée dans l'Overwatch League a été officialisée par Blizzard : les Boston Uprising. Propriété de Robert Kraft, la franchise du Massachusetts aura pour couleurs le bleu, le jaune et le noir. Rendez-vous le 6 décembre pour les premiers matches amicaux des équipes en lice dans l'OWL.


Posté le par Blizzard

Source

Image

Boston a depuis longtemps la réputation de tout remettre en question : au cours du 18e siècle, elle permit l’essor des idées qui menèrent à la révolution américaine. C’est dans ce même état d’esprit que nous avons la joie de vous présenter les Boston Uprising (« soulèvement », en français), un nom qui à lui seul évoque la ténacité et la détermination, des qualités que notre équipe ne manquera pas d’afficher lors de la saison inaugurale de l’Overwatch League. Les couleurs bleu et jaune que porteront nos joueurs symboliseront le drapeau de Boston, sur lequel se trouve le sceau de la ville aux mêmes couleurs sur un fond bleu ciel. Toutes nos félicitations aux Boston Uprising ainsi qu’aux propriétaires de l’équipe, Robert et Jonathan Kraft !
Image


L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub