Des apparences liées à l'Overwatch League ?

Posté par louistofu


Image

Le début de la compétition approche, et en attendant le lancement de la première saison régulière de l'OWL, les annonce se succèdent tant de la part de Blizzard que des propriétaires de franchises.

L'article de présentation de la franchise des Shanghai Dragons sur le site de l'Overwatch League est accompagné d'une Mei aux couleurs de l'équipe asiatique. Or, on sait d'ores et déjà que les achats de cosmétiques en jeu seront un moyen pour les fans de soutenir financièrement leur structure favorite. Toutefois, il n'avait pas encore été fait mention de skins aux couleurs des équipes en lice.


Image

Cette Mei vêtue aux couleurs des Shanghai Dragons pourrait bien être intégrée directement dans le jeu, permettant ainsi aux supporters des Dragons de montrer leur attachement à la franchise. A moins qu'il ne s’agisse que d'un visuel servant à illustrer l'annonce du nom de la franchise asiatique et que la communauté ne se soit emballée trop rapidement.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub