Un bug rare pénalise la cote de quelques joueurs

Posté par Thibaut


Un bug assez particulier aurait pour conséquence de réduire la cote des joueurs et de les bannir de la saison compétitive en cours. On comprend aisément que cette double sanction soit devenue une priorité de résolution des concepteurs du jeu. Heureusement, ce problème est à priori très rare, puisque "moins de 200 comptes" seraient concernés. Nous devrions avoir des nouvelles de l'avancement de la résolution d'ici quelques heures/jours.

Posté le par Blizzard Entertainment

Source
Nous avons récemment identifié un problème qui, dans de très rares cas, peut réduire la cote des joueurs et les bannir de la saison compétitive en cours, même en l’absence de précédentes sanctions pour désertion ou inactivité. La résolution de ce problème est une priorité pour notre équipe, et nous travaillons en ce moment même sur un correctif pour éviter que cela ne se reproduise.

En attendant, nous allons lever les bannissements saisonniers reçus par les joueurs concernés et restaurer leur cote. À ce jour, moins de 200 comptes ont été affectés par ce problème, mais nous restons vigilants pour détecter d’éventuelles occurrences supplémentaires, et nous viendrons en aide aux joueurs concernés jusqu’à ce qu’un correctif permanent soit mis en place. Nous n’avons pas de date à communiquer pour l’instant, mais nous mettrons ce sujet à jour dès que nous en saurons plus.

Veuillez nous excuser pour la gêne et la frustration occasionnées, nous vous remercions pour votre patience et vos signalements.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub