MàJ 1.14 : Match à mort, Château Guillard, jeu compétitif

Posté par Thibaut


La mise à jour 1.14 est désormais déployée sur les serveurs du jeu. Sa grande nouveauté est un tout nouveau mode de jeu à l'Arcade, Match à mort et sa déclinaison par équipe.

  • En Match à mort, huit joueurs s'affrontent en chacun pour soi jusqu'à ce que l'un atteigne 20 points. Un coup fatal contre un adversaire rapporte 1 point, tandis qu'une mort par l'environnement ou un suicide vous fait perdre 1 point. Les points sont comptabilisés dans un nouveau tableau des scores.
  • En Match à mort par équipe, deux équipes de quatre joueurs s'affrontent jusqu'à ce que l'une atteigne 30 points. Les points sont comptés de la même manière. Cependant, si les héros sont ressuscités avant de réapparaître, les points sont alors retirés à l'équipe adverse. Le tableau des scores est l'habituel.

La toute nouvelle carte Château Guillard, propre à ce mode, est elle aussi implémentée.


ImageImage
ImageImage

Les changements du jeu compétitif annoncés récemment par Jeff Kaplan sont mis en place en vue de la Saison 6 - qui débute jeudi. Pour résumer ces changements majeurs : la saison durera 2 mois ; le système de décote sera moins punitif ; les cartes Contrôle se joueront en Bo3 ; fin de l'immunité des rangs Argent / Or / Platine / Diamant ; changements du matchmaker et du le calcul des points attribués en fin de partie.

Chacal, Orisa, Chopper et Fatale sont également modifiés par ce patch. La version à deux charges de mine de Chacal est mise en place, de même que le boost des capacités défensives de Chopper. En tant que Fatale, son grappin sera disponible plus souvent, tandis que vos mines révéleront les ennemis touchés à travers les murs.

Notez que les changements majeurs d'Ange, D.Va et Reinhardt appartiennent à la mise à jour suivante. Il est donc normal qu'elles ne figurent pas dans les notes de patch. La carte Junkertown est d'ailleurs disponible avec ces refontes de héros sur le PTR 1.15.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub