Mise à jour du PTR : Ange, D.VA, Reinhardt et interface

Posté par louistofu


Image

La refonte d'Ange est disponible sur le serveur de test. Le héros ailé de l'équipe Overwatch bénéfice d'un rework d'ampleur, dont les détails sont disponibles ici.

Le patch apporte également un buff pour Reinhardt : celui-ci peut désormais utiliser la touche assignée à la Frappe de Feu pour déplacer la caméra lorsqu'il déploie son bouclier. La nouvelle capacité de D.VA, micro-missiles, est elle aussi jouable sur le PTR.

Le patch déployé aujourd'hui apporte également des améliorations pour les parties disputées en mode arcade ou personnalisé. Lorsque les joueurs reviennent à la vie avec un héros aléatoire, comme dans le mode "héros mystère", ils ne peuvent plus incarner deux fois de suite le même personnage. De plus, si un joueur se suicide, il reprendra la partie avec le même personnage, et ce afin d'éviter les suicides motivés par la volonté de changer de héros. Ses équipements (tourelles de Symmetra...) seront quant à eux détruits, et sa capacité ultime remise à zéro.

Lors du décès d'un coéquipier, sa position n'est plus marquée par un crâne mais par son portrait, afin que vous puissiez voir de quel combattant il s'agit. Enfin, le patch 1.15 résout plusieurs bugs concernant les cartes et les héros.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub