Une nouvelle carte et un court-métrage à la Gamescom 2017

Posté par Thibaut


Image

Blizzard Entertainment a annoncé le planning de ses activités au salon Gamescom 2017 (22 au 26 août à Cologne, en Allemagne). Outre les habituelles compétitions liées à l'événement, de nombreuses nouveautés seront présentées pour quelques-unes des sept licences Blizzard (il faut en effet ajouter Starcraft : Remastered désormais !). Côté Overwatch, il faudra s'attendre à une toute nouvelle carte disponible en test sur place, à la diffusion d'un tout nouveau court-métrage d'amination, ainsi que quelques activités annexes - un programme semblable à celui de l'année dernière, où nous avions découvert Eichenwalde et le court-métrage de Bastion. Doomfist, dernier héros ajouté au jeu, sera à l'honneur avec de superbes costumes.

Une vidéo spéciale de présentation des contenus jouables sur le salon sera dévoilée le lundi 21 août à 18:00 (HF). La cérémonie de présentation, en présence de nombreux membres de Blizzard, aura lieu le mercredi 23 août à 18:00 (HF).


Posté le par Blizzard Entertainment

Overwatch

  • Les visiteurs du stand de Blizzard pourront tester une toute nouvelle carte d’Overwatch. Regardez la vidéo d’aperçu qui sera publiée lundi prochain pour plus de détails.
  • Le nouveau court-métrage d’animation Overwatch sera dévoilé en première mondiale sur notre scène principale ainsi qu’en retransmission directe, lors de la cérémonie de présentation de Blizzard, le mercredi.
  • D’impressionnants costumes de Doomfist défileront sur notre scène principale le mercredi.
  • Vous pourrez assister à des animations en direct avec les doubleurs allemands d’Overwatch le jeudi.
  • Rachel Day, graphiste des effets spéciaux de l’équipe Overwatch, présentera son travail sur Doomfist le vendredi.
  • Les membres de l’équipe allemande participant à la coupe du monde d’Overwatch seront présents sur scène samedi.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub