Londres et Los Angeles rejoignent la Ligue Overwatch

Posté par Thibaut


Après Boston, Los Angeles, Miami-Orlando, New York, San Francisco, Séoul et Shanghai, deux nouvelles villes rejoignent la Ligue Overwatch : Londres, par l’organisation d’eSport Cloud9, et Los Angeles, sous l'impulsion de Stan et Josh Kroenke de KSE Esports. D'autres équipes devraient prochainement compléter cette ligue, qui sera officiellement lancée plus tard en 2017.

Pour l'heure, le recrutement des joueurs est toujours ouvert, avec une date limite au 30 octobre 2017.


Posté le par Blizzard Entertainment

Image


En juillet, nous avons accueilli les sept premières équipes de l’Overwatch League™ : Boston, Los Angeles, Miami-Orlando, New York, San Francisco, Séoul et Shanghai. Nous vous avions dit que d’autres équipes seraient annoncées prochainement, et l’avenir n’attend pas.

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’arrivée de Londres et d’une deuxième équipe pour Los Angeles.

L’équipe de Londres, en Angleterre, a été achetée par l’organisation d’eSport Cloud9. Depuis sa fondation en 2012, Cloud9 s’est imposé parmi les leaders de l’eSport et collectionne les titres. Nous sommes ravis de les voir parier sur le Royaume-Uni, devenant au passage la première équipe à représenter la communauté unique de l’Europe au sein d’une ligue à l’échelle mondiale.

« Nous sommes ravis d’apporter une équipe à nos fans formidables en Europe et au Royaume-Uni. » - Jack Etienne, fondateur et PDG de Cloud9

Sur la côte ouest des États-Unis, Los Angeles se dote d’une deuxième équipe grâce à Stan et Josh Kroenke. Acteurs majeurs du monde sportif, ils possèdent des équipes professionnelles, des stades et des parts dans plusieurs médias du monde entier. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur leur expertise sportive tandis que nous continuons activement de préparer le lancement de l’Overwatch League.

« Nous allons donner à Los Angeles une grande équipe qui inspirera les fans d’ici et d’ailleurs. » - Josh Kroenke, cofondateur de KSE Esports

Avec ces annonces, neuf équipes au total ont rejoint l’Overwatch League pour l’heure, mais ces nouveaux propriétaires ne seront pas les derniers ! Votre soutien et votre passion sont notre moteur tandis que nous préparons le lancement de la ligue, prévu plus tard dans l’année.

N’oubliez pas, la session de recrutement des joueurs est ouverte, et les équipes de l’Overwatch League pourront acquérir des joueurs jusqu’au 30 octobre 2017. Ajoutez overwatchleague.com à vos favoris pour rester au courant de l’actualité officielle des équipes et pour en savoir plus sur l’ensemble de l’Overwatch League. Vous pouvez également suivre l’Overwatch League sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube pour prendre part aux discussions.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub