Retour des Jeux d'été le 8 août !

Posté par Thibaut


Image

Sans trop de surprise, les Jeux d'été seront bien présents en ce mois d'août 2017. Le directeur du jeu a souhaité donné quelque perspective quant à retour en vidéo. On se souvient que les Jeux d'été étaient le tout premier événement d'Overwatch et qu'il avait suscité beaucoup de retours et réactions, notamment dû au fait que les cosmétiques ne pouvaient être obtenus que par le biais des coffres de butin.

Jeff Kaplan confirme que l'intégralité des skins 2016 seront bel et bien présents dans l'édition de cette année, et ceux-ci pourront être débloqués avec des crédits à un coût réduit, celui des coffres normaux (un skin Légendaire de 2016 coûtera 1000 au lieu de 3000). De nouveaux cosmétiques vont bien s'ajouter à la collection des Jeux d'été. Chacal recevra un skin légendaire ; Ange recevra l'un des skins préférés de Jeff parmi tous ceux du jeu. Il s'agira du premier événement à bénéficier des changements concernant les doublons dans les caisses de butin.

Le Lucioball revient avec un tout nouveau stade, à Sydney. Quelques modifications ont été apportées : la capacité de repousser les adversaires est retirée et il n'est plus possible de rester dans les buts adverses pour envoyer valser le gardien ; l'ultime de Lucio est revu pour le faire aller plus vite tout en augmentant la puissance générale de ses capacités. Une version compétitive temporaire, COPA Lucioball, est ajoutée à l'arcade. Tous les joueurs atteignant 10 victoires auront un spray, tandis que le top 500 de chaque région en recevra un supplémentaire.


L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub