Des objets en jeu seront vendus pour financer la League

Posté par louistofu


Image

A l'instar de titres comme League of Legends ou Counter-Strike : Global Offensive, Overwatch permettra aux fans des équipes engagées dans le circuit professionnel de les soutenir via l'achat d'objets en jeu. Ces items purement cosmétiques seront sans doute des sprays et des icônes de joueurs, permettant ainsi aux supporteurs d'afficher leur soutien à leur structure préférée. 50% des recettes ainsi générées seront partagés par les équipes engagées dans l'Overwatch League, et nous connaissons d'ores et déjà sept d'entre-elles. La disponibilité de ces objets dans le jeu devrait coïncider avec le lancement de la compétition.


Posté le par Blizzard

Source

Les joueurs d’Overwatch pourront également soutenir les équipes par le biais d’objets spéciaux en jeu. 50% des recettes seront investis dans les revenus partagés par l’ensemble de la Overwatch League. Cette organisation permettra de fournir aux équipes les ressources nécessaires pour établir et développer leurs communautés locales pendant les années à venir.


L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub