1.13 : des données liées à Doomfist et aux Jeux d'été 2017

Posté par Thibaut


Les éléments dataminés par la communauté dans les fichiers de la mise à jour 1.13 du PTR pointent vers le très attendu Doomfist et les Jeux d'été 2017, prochain événement d'Overwatch. De nombreux autres éléments ont été découverts et donnent une idée des perspectives proches d'Overwatch.


Image

L'image ci-dessus est un log de crash du jeu. Les mentions intéressantes ont depuis été supprimées par un nouveau patch du PTR.


Jeux d'été 2017

Selon certains datamineurs, de nombreux nouveaux cosmétiques seront disponibles pour les Jeux d'été 2017 - il n'y aura donc pas uniquement ceux de l'année dernière.

  • 4 cosmétiques : Orisa et Sombra
  • 3 cosmétiques : Ana
  • 2 cosmétiques : Faucheur, Ange, Hanzo, Fatale, McCree, Chacal, Zarya, Soldat : 76 et Lucio
  • 1 cosmétique : Tracer, Torbjörn, Reinhardt, Pharah, Winston, Bastion, Symmetra, Zenyatta, Genji, Chopper, D.Va, et Mei

Egalement, les icônes drapeaux de pays seraient de la partie.


Référence à un nouveau héros

Un nouveau fichier illisible contiendrait des informations sur un nouveau héros. Ceci est un bon indice qu'un nouveau héros est en approche. Ceci corrobore ce que l'on trouve dans le log de crash tout en haut de cet article.


Image

"Evenement 8"

Il existerait également de nombreuses références au huitième événement du jeu. Il n'y aurait pas encore de nouveau type de caisse de butin, il est donc possible qu'il sorte des sentiers battus. Sombra, D.Va, Soldat 76, Chacal, McCree, Chopper, McCree, Genji, Symmetra, Bastion, Reinhardt, Hanzo et Tracer recevraient un nouveau cosmétique.


Image

Deux nouvelles cartes ?

Le registre des cartes se serait enrichi de deux entrées. Rien n'indique qu'il s'agit de champs de bataille complets. Il peut simplement s'agir de cartes d'Arène, d'éléments spéciaux pour les événements, ou même tout simplement de toutes petites salles uniquement utilisées pour présenter les apparences des héros dans la galerie.


Image

Autres cosmétiques

Orisa et Ange recevraient 1 nouveau cosmétique hors-évenement, dans des conditions inconnues. Par ailleurs, 8 nouveaux haut-faits et icônes/sprays arriveraient à un moment ou un autre.


ImageImageImage

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub