Double ration d'expérience du 9 au 13 juin

Posté par Thibaut


Afin de clore l'événement anniversaire en beauté, les équipes d'Overwatch vont doubler l'expérience gagnée par tous les joueurs PC, PlayStation 4 ou Xbox One ce week-end (9-13 juin). Ce bonus concerne parties et médailles, est cumulatif avec celui de groupe, mais n'affecte pas le bonus de première victoire du jour.


Posté le par Blizzard Entertainment

Image


Votre puissance grandit…

Cette année a été incroyable et nous sommes ravis de l’avoir passée avec vous. Pour fêter ensemble le premier anniversaire d’Overwatch et rendre hommage à la communauté qui a rendu tout cela possible (oui, vous !), tous les joueurs qui se connecteront sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One ce week-end recevront deux fois plus d’expérience.

Ce bonus s’appliquera à presque toutes les sources d’expérience en jeu, y compris :
  • Le temps passé dans une partie
  • Les parties terminées
  • Les parties consécutives
  • Les parties gagnées
  • Les parties rejointes en cours de route
  • Les médailles gagnées

Ce bonus se cumulera aux bonus de groupe et des cybercafés. En revanche, il n’affectera pas le bonus d’expérience de votre première victoire du jour, qui reste fixé à 1 500 points d’expérience.

Le bonus d’expérience prendra effet vendredi 9 juin à 02:00 (heure de Paris) et prendra fin mardi 13 juin à 20:59 (heure de Paris) dans toutes les régions et sur toutes les plateformes. Pour connaître les horaires de votre région, n’hésitez pas à consulter le guide de référence ci-dessous. Si vous avez besoin d’aide pour convertir les heures, consultez le site timezoneconverter.com.

Image

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub