Overwatch entre dans sa 5e saison de parties classées

Posté par Thibaut


Image

La Saison 5 d'Overwatch a débuté sur l'ensemble des plateformes du jeu. Pas de changement de règles à signaler.

Côté récompenses, vous pourrez obtenir une icône et un tag spéciaux après les parties de classement, à l'image d'Oasis. En fin de saison, votre total de points de compétition augmentera selon vos résultats afin de débloquer de nouvelles armes dorées.

Posté le par Blizzard Entertainment

Image


Affûtez vos talents, perfectionnez vos stratégies et préparez-vous à mettre votre résolution à l’épreuve : la saison 5 des parties compétitives a commencé !

Débloquées au niveau 25, les parties compétitives sont destinées aux joueurs désireux de mettre leurs compétences à l’épreuve et offrent une expérience plus sérieuse que les modes Partie rapide ou Arcade. Pour passer à l’action, sélectionnez « Partie compétitive » » dans le menu et préparez-vous à rejoindre une partie. Vous pouvez vous lancer seul ou à plusieurs, et l’algorithme d’association d’Overwatch se chargera de trouver la meilleure partie possible en fonction de votre niveau de jeu.Tous les joueurs ayant terminé leurs parties de placement de la saison verront leurs efforts récompensés par une icône et un tag spéciaux. De plus, vous accumulerez des points de compétition tout au long de la saison en remportant des parties compétitives. Au terme de la saison, vous recevrez aussi un certain nombre de points en fonction de vos résultats, que vous pourrez ensuite échanger contre des armes dorées pour vos héros favoris.

Image

La saison 5 vient de débuter sur PC, Xbox One et PlayStation 4, alors allumez votre plateforme de jeu favorite et prenez part au combat !

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub