Une nouvelle carte et un équilibrage de 3 héros dans le patch 1.12

Posté par Primus , louistofu , Thibaut


Image

Après un teasing plein de mystères, Blizzard vient de nous dévoiler leur nouvelle carte : Colonie lunaire Horizon. Comme son nom l'indique, il devient possible de jouer dans la base lunaire installée par Overwatch - actuellement sur le PTR du jeu. L'objectif des joueurs sera de comprendre pourquoi la base a soudainement perdu tout contact avec la Terre.



Cette carte permet également de revenir aux origines de Winston, puisque c'est ici qu'il est né. Elle comportera une partie extérieure avec une gravité amoindrie, vous permettant de tester de nouvelles approches. La carte est de type "Assaut", avec un côté défenseur et un côté attaquant. Les joueurs pourront régler la gravité dans leurs parties personnalisées, tandis qu'un mode d'Arcade où toutes les cartes verraient leur gravité réduite devrait arriver bientôt.
Vous pouvez retrouver ci-dessous une cinématique de présentation.



La carte est déjà jouable sur le PTR, mis à jour avec le patch 1.12 :

  • Les apparences Oni Genji et D.VA officier de police sont maintenant disponibles dans les coffres de butin classiques.
  • L’ultime de McCree se verouille maintenant en 0,2 seconde au lieu de 0,8. Les dégâts accumulés pendant la première seconde passent de 20 à 80. La capacité gagne ainsi en puissance et en flexibilité.
  • Les orbes de soin du passif de Faucheur sont retirés du jeu. Faucheur se soigne maintenant de 20% des dégâts qu'il inflige. En effet, son ancien passif ne lui servait que lorsque ses victimes étaient mortes, et donc que la situation était à son avantage. Désormais, il pourra tirer partie de son passif dès le début du combat.
  • La hitbox de la tête de Chopper diminue de 20%. La capacité de son chargeur passe de 4 à 5, sa vitesse de tir augmente de 30% et les dégâts des balles chutent de 33%. Il sera donc plus difficile d'infliger des dégâts critiques à Chopper, tandis que son DPS devrait rester constant selon les développeurs malgré un nerf de la combo grappin-headshot.
  • Des bugs sont résolus et des changements dans l'interface utilisateur ont été effectués.

L'auteur :

Primus

Rédacteur Hearthstone et Overwatch, joueur de prêtre à ses heures perdues

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub