Six secrets sur les héros de Défense

Posté par Thibaut


Après cinq secrets sur les héros de soutien, six sur les héros tank et sept sur les héros d'attaque, Jeff Kaplan a bouclé la boucle, au micro d'IGN, avec six secrets sur les héros de Défense du jeu.



  • Bastion est le héros qui a eu le plus de prototypes d'ultimes : grenades rebondissantes, tirer à travers les murs, déploiement d'une mine contrôlable sur rover et inciblable qui pouvait être déployée à n'importe quel moment. Ce dernier ultime a été l'un des plus détestés du jeu.
    Image
    Image
  • Le prototype visuel de l'ultime de Hanzo, mis en place pour voir le tracé de ses dégâts, ressemblait à une grosse chenille. Les testeurs avaient pris l'habitude de s'écrier : "Oh non, la grosse chenille !" pour le désigner.
  • Le premier visuel de Chacal était inspiré des combinaisons du film Démineurs (The Hurt Locker). Cependant, les équipes artistiques ont abandonné cette idée qui le rendraient un peu trop "distant" pour lui donner un caractère plus flamboyant.
  • Mei a porté le nom de "Frostbite" en interne. Tout est parti d'un concept artistique qui a beaucoup plu. Les équipes de conception n'avaient aucune idée de ce que ferait le personnage, mais l'idée d'avoir un personnage "arctique" a beaucoup plu.
  • Torbjörn tire son nom de Torbjörn Malmer, Principal Technical Artist de Blizzard Entertainment. Lorsqu'il a été recruté, Jeff Kaplan et Chris Metzn se seraient regardés pour convenir : "C'est le nom le plus cool que j'aie entendu !". Il s'agit d'une contraction de "Thor" (ou tonnerre) et "ours".
  • Fatale vient du concept de classe "The Ranger" de Titan. Ce concept de ranger a été démantelé entre plusieurs héros actuels : Soldat : 76, la tourelle déployable de Bastion, et Fatale pour le grappin et le fusil sniper.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub