6 secrets sur les héros Tank, par Jeff Kaplan

Posté par Thibaut


Après cinq secrets sur les héros de soutien, Jeff Kaplan a dévoilé, au micro d'IGN, six secrets sur les héros Tank du jeu. Il s'agit d'anecdotes de conception, de difficultés rencontrées, de surprises ou de faits amusants.



  • D.Va est le personnage le plus bugué du jeu ! En outre, si quelque chose vient à changer dans le jeu, D.Va est le personnage qui pose le plus de problèmes d'adaptation à la technologie du jeu et à son moteur, ceci à cause de sa dualité pilote-méca. Cependant, ce n'est pas un problème pour les équipes du jeu qui aiment beaucoup cette héroïne.
    Image
  • Le fait le plus amusant à propos d'Orisa est la manière dont elle a été prototypée. Son concepteur voulait en faire un personnage qui ne ressemble à aucun autre. Pour le prototype d'Orisa, il a donc mixé l'apparence gothique de Zarya à l'arme de Bastion - un mix détonant ! Ainsi, les testeurs ne confondaient par la proto-Orisa avec Zarya.
  • Reinhardt fut un temps originaire de Numbani (image à droite) et piloté par une petite fille (concept recyclé pour Orisa). Pour diverses raisons, les équipes en sont venues à un concept plus classique à base de grosse armure. Côté caractère, Chris Metzen l'a décrit comme "le type avec qui on voudrait se poser au bar et qui offre des coups".
  • Chopper est né d'un concept-art, celui des Junkers, prévu pour un autre jeu. Ce seul visuel, extrêmement fort, inspirait immédiatement ce dont il était capable. Pour d'autres jeux, il serait du côté des méchants, mais Overwatch permet de jouer avec lui plutôt que contre.
  • Zarya cherche à prendre à contrepied l'héroïne-type classique des jeux comme Overwatch, avec des attributs très stéréotypés. Zarya propose une tout autre physionomie.
  • Tous les héros devant être uniques, les équipes ont cherché à pousser la limite de l'acceptable au plus loin. Winston est aussi né d'un concept-art qui a beaucoup plu. Lorsque le concepteur a annoncé : "Il parle", les équipes ont tout de suite acquiescé. Puis lorsqu'il a ajouté "au fait, il vient de la Lune", les développeurs ont concédé qu'à ce point-là, même si c'était gros, ça passait très bien.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub