5 secrets sur les héros de Soutien, par Jeff Kaplan

Posté par Thibaut


Le Directeur d'Overwatch Jeff Kaplan n'est jamais avare en commentaires et informations sur le jeu qu'il dirige. Récemment, Jeff a répondu aux questions d'IGN concernant les héros de soutien. Pour cinq d'entre eux, Ana, Ange, Lucio, Symmetra et Zenyatta, il a révélé quelques anecdotes de conception, avec à l'appui des extraits vidéos issu de builds de développement jamais vus auparavant.

  • Ana était surnommée en interne "L'achimiste". Elle a été conçue avec l'idée en tête qu'elle préparait des potions à partir de divers éléments pour soigner les héros. Son gameplay l'a progressivement amenée à devenir un sniper qui ne marche pas sur les plates-bandes de Fatale. L'idée s'intégrait parfaitement à l'histoire d'Ana.
  • Le premier ultime de Lucio permettait d'arrêter le temps pour tout le monde sauf lui-même. Dans le mode, Lucio pouvait facilement se glisser entre les héros pour leur tirer dessus, les pousser dans le vide... Ceci était intéressant pour affronter l'équipe adverse, mais parfois frustrants pour les autres joueurs, coupés dans leur élan sans crier gare.
  • Ange porte le nom qui était à la base prévu pour Pharah (dont les noms de codes furent progressivement Rocket Dude et Rocket Queen) ! Elle avait pour premier prénom Angelica.
  • Le téléporteur de Symmetra exigeait de construire son entrée et sa sortie. Hélas, souvent, les joueurs oubliaient l'entrée. C'est pourquoi la complexité du gameplay a été réduite. A l'origine, Symmetra était vêtue de jaune. Il est possible qu'un skin de son apparence originelle voit le jour.
  • Scott Mercer est à l'origine du concept de Zenyatta, alors nommé "Cyber-moine". L'Omniaque fut le deuxième soigneur à voir le jour. Son intention était, dans un environnement où il existait déjà beaucoup de héros rapides (Genji, Tracer, Winston), de proposer un soigneur capable d'atteindre des cibles alors inaccessibles à Ange.


L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub