Le développement du 25e héros d'Overwatch est déjà très avancé

Posté par louistofu


Image

Jeff Kapaln, le directeur du jeu, l'a confirmé dans une interview accordée à l'International Business Times : le développement du prochain héros d'Overwatch "est très avancé". Il a précise que Blizzard se concentrait actuellement sure les tâches artistiques concernant le personnage, ainsi que sur du test "agressif". Jeff Kaplan ajoute que les développeurs connaissent ce héros, ses capacités et la façon dont elles interagissent.

Quant à savoir si le héros sera un défenseur, seule classe n'ayant pour l’instant pas reçu de renfort depuis la sortie du jeu, il indique qu'il n'est pas forcément juste de penser que cela sera le cas.

Cela ne veut pas pour autant dire que ce héros sera bientôt disponible, ni qu'il s'agit de Doomfist. Blizzard peut maintenir son rythme d'un nouveau personnage tous les 4 mois et juste commencer le teasing concernant celui-ci. A moins que l'intervalle entre deux sorties de héros ne se réduise et que nous ayons bientôt une bonne surprise.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub