Vers un buff de la capacité ultime de McCree ?

Posté par DjinnTonic , louistofu


Image

Si je vous demande quelle est la capacité ultime la plus faible du jeu, que me répondez-vous ?

McCree a toujours été un héros possédant un kit polarisé : son pacificateur, arme extrêmement puissante dans les mains d'un joueur expérimenté était compensée par des capacités médiocres voire carrément mauvaises.

Ces derniers mois, beaucoup de joueurs se plaignaient tout particulièrement du manque de puissance d'Implacable, capacité ultime de leur cow-boy favori. En effet, avec l'avènement des barrières, des matrices et autres capacités défensives, il est souvent difficile d'effectuer le moindre kill face à une équipe un minimum organisée. D'autant plus que McCree demeure immobile et brille de mille feux, tel un panneau de signalisation lumineux sur lequel serait inscrit "TUEZ MOI".

Ainsi, Jeff Kaplan a fini par répondre aux cris de désespoir des fans de McCree. La question des simple : Que préférez-vous durant l'implacable ? Une immunité aux contrôles (traquelard, flèche tranquillisante) ou un gain de PV de 50% ?

Pour le moment, il semblerait que l'immunité aux contrôles remporte le match. On espère que ces changements arriveront bientôt !


L'auteur :

DjinnTonic

Rédacteur Overwatch et Hearthstone. Apprécie les fruits en sirop et son titre de Grand Master.

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub