Base de données

Tracer

Tracer

Attaque

150
0
0
VIE
ARMURE
BOUCLIER

Capacités

Pulseur

compétence n°1

1,5-6

40

1s

40

2

Tracer peut tirer plusieurs fois sur une période très courte grâce à ses pistolets pulseurs.

Vidéo n°1
Réduction des dégâts avec la portée.

Transfert

compétence n°3

3ch.

7m

Tracer peut se téléporter rapidement et réapparaître quelques mètres plus loin. Elle a la capacité de se téléporter 3 fois à la suite grâce aux charges de transfert qu'elle génère en quelques secondes.

Vidéo n°3

Rappel [Capacité ultime]

compétence n°4

12s

1,25s

Tracer voyage dans le passé et peut ainsi récupérer des points de santé, des munitions et retourner où elle se trouvait sur la carte quelques secondes auparavant.

Vidéo n°4
Retourne 3s en arrière. Retire un Orbe de discorde. Ne regagne pas des éventuels bouclier ou armure.

Bombe à impulsion

compétence n°5

400

1s

3m

x2

Tracer a la capacité de lancer une grosse bombe qui s'attache aux surfaces ou aux adversaires qui ont le malheur de croiser sa route. Cette charge explosive se déclenche après quelques secondes et inflige de sérieux dégâts aux ennemis se trouvant dans le champ.

Vidéo n°5
5 dégâts à la pose.

Skins

Skin de base
75 crédits
250 crédits
1000 crédits

Classique

Bleu roi

Rose vif

Vert néon

Violet élec.

Chic

Sportive

Punk

Ultraviolet

L. Oxton

Mach T

Pilote du sillage

Athlétisme

Sprinteuse

Multimédia

Tracer en 2 min

Guide et fiche-résumé

Histoire

Image d'introduction

« Hello mon chou ! La cavalerie est arrivée ! »

Image de la vidéo
Identité
Lena Tracer, 26 ans
Profession
Aventurière
Base d'opération
Londres, Royaume-Uni
Affiliation
Overwatch (anciennement)
Tracer est une ancien agent d’Overwatch. Aventurière dans l’âme, ses pouvoirs lui permettent de se déplacer dans le temps et d’œuvrer pour le bien de tous.
Autrefois connue sous le nom de Lena Oxton et repérée grâce à ses capacités de pilote hors pair et son courage, Tracer est devenue la plus jeune membre à participer au programme de vol expérimental d’Overwatch pour expérimenter le Sillage. Malheureusement pour elle, ce prototype de téléportation aérien aurait semble-t-il connu un dysfonctionnement lors du premier essai et disparut, ne laissant plus aucune trace de Tracer.

Présumée morte depuis sa disparition, Tracer est réapparue contre tout attente quelques mois plus tard sans une égratignure. Cependant, on découvrit plus tard que sa structure moléculaire avait été totalement désynchronisée par rapport à la valeur du temps, la laissant incapable de contrôler son corps. Tracer était devenue une sorte de fantôme vivant dont la dissociation la faisait disparaître des heures, voire des jours entiers.
Les médecins et scientifiques d’Overwatch semblaient totalement désemparés face à ce dérèglement chronique. Mais c’était sans compter sur l’aide d’un scientifique connu sous le nom de Winston. Celui-ci étudia longuement le cas de Tracer et parvint à créer un dispositif capable de la maintenir dans le présent. Le Chrono-accélérateur donna à Tracer la capacité de contrôler son propre flux temporel, de ralentir ou d’accélérer le temps à volonté. Ces nouvelles compétences firent de Tracer l’un des agents les plus efficaces d’Overwatch.

Depuis la dissolution de l’organisation Overwatch, Tracer ne cesse d’œuvrer pour le bien en combattant les injustices dès que l’occasion se présente.
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.

Tracer

En cours
Tracer

Les capacités de Tracer

En cours
Pulseur

Pulseur

En cours
Pas de clic droit

Pas de clic droit

En cours
Transfert

Transfert

En cours
Rappel

Rappel

En cours
Bombe à impulsion

Bombe à impulsion

pub