Base de données

Ana

Ana

Soutien

200
0
0
VIE
ARMURE
BOUCLIER

Capacités

Fusil biotique

compétence n°1

80

80

10

1,5s

1

Le fusil d’Ana projette des fléchettes qui régénèrent les points de vie de ses alliés ou infligent des dégâts continus à ses ennemis.

Vidéo n°1

Fusil biotique (lunette)

compétence n°2

80

6

1

La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d’une extrême précision.

Vidéo n°2

Fléchette hypodermique

compétence n°3

5

12s

5s

Ana tire une fléchette avec son arme de poing, provoquant l’évanouissement d’un ennemi (qui se réveille s’il subit des dégâts).

Vidéo n°3

Grenade biotique

compétence n°4

60

100

10s

5s/tir

4m

Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans une zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dans l’explosion ne peuvent temporairement plus être soignés.

Vidéo n°4

Nanoboost [Capacité ultime]

compétence n°5

8s

Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.

Vidéo n°5

Skins

Skin de base
75 crédits
250 crédits
1000 crédits

Classique

Citrine

Grenat

Péridot

Turquoise

Nouhas

Toubib

Désert

Oudjat

Capitaine Amari

Horus

Goule

Multimédia

Présentation générale

Histoire

Image d'introduction
Image de la vidéo
Identité
Ana Amari, 60 ans
Profession
Chasseuse de primes
Base d'opération
Le Caire, Égypte
Affiliation
Overwatch (anciennement)
Membre fondateur d’Overwatch, Ana met son talent et son expertise au service de la défense de sa patrie et de ses proches.

L’Égypte ayant payé un lourd tribut lors de la crise des Omniums, les services de sécurité du pays, affaiblis et en sous-effectif, choisirent de se tourner vers des snipers tels qu’Ana Amari, alors considérée comme l’un des meilleurs éléments du pays. Son adresse, sa capacité à prendre des décisions et son instinct l’amenèrent naturellement à rejoindre les troupes d’Overwatch, qui mirent fin à la guerre.

Suite au succès de cette mission, Ana fut promue au rang de capitaine et servit de nombreuses années en tant que second du commandant Morrison. Malgré ses responsabilités accrues, Ana refusa d’être éloignée des opérations de combat. Elle continua d’opérer sur le terrain jusqu’à la cinquantaine, mais fut déclarée morte après avoir été neutralisée par un agent de la Griffe connu sous le nom de « Fatale », lors d’une prise d’otages.

Ana a survécu à des blessures graves et à la perte de son œil droit. Pendant sa convalescence, le poids d’une vie entière consacrée au combat se fit sentir et elle décida qu’il valait mieux rester morte aux yeux du monde. Les années passant, et voyant sa patrie de plus en plus menacée, elle comprit qu’elle avait toujours le désir de protéger les siens.

Après avoir « réquisitionné » l’armement d’Overwatch, Ana est de retour pour défendre la paix face aux menaces qui pèsent sur la sécurité et la stabilité de la région.
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.

Ana

En cours
Ana

Les capacités de Ana

En cours
Fusil biotique

Fusil biotique

En cours
Fusil biotique (lunette)

Fusil biotique (lunette)

En cours
Fléchette hypodermique

Fléchette hypodermique

En cours
Grenade biotique

Grenade biotique

En cours
Nanoboost

Nanoboost

pub