Base de données

Ange

Ange

Soutien

200
0
0
VIE
ARMURE
BOUCLIER

Capacités

Caducée

compétence n°1

60/s

15m

Ange projette un des deux rayons sur un allié. En maintenant les rayons, elle peut soigner l’allié ciblé ou augmenter les dégâts qu’il inflige.

Vidéo n°1
Le rayon jaune soigne, le rayon bleu augmente les dégâts du joueur ciblé de 30%.

Miséricorde

compétence n°2

20

20

1

5

x2

Ange peut tirer avec cette arme de poing, qu’il vaut mieux conserver pour sa protection personnelle.

Vidéo n°2
Les munitions sont automatiquement rechargées si le Caducée est équipé plus de 2 secondes.

Ange gardien

compétence n°3

2s.

30m.

Ange vole vers un allié ciblé. Elle peut ainsi rejoindre rapidement ses coéquipiers pour mieux les assister dans les moments cruciaux.

Vidéo n°3

Passif : Saut de l'ange

compétence n°4

Grâce aux propulseurs de son armure Valkyrie, Ange peut ralentir sa vitesse de chute et descendre de n’importe quelle hauteur avec Espace.

Vidéo n°4

Résurrection [Capacité ultime]

compétence n°5

1s

15m

Ange irradie de puissance restauratrice et ranime les alliés morts autour d’elle avec la totalité de leurs points de vie.

Vidéo n°5
Un mort doit être ressuscité sous les 10 secondes. L'ultime se charge aussi en augmentant les dégâts des alliés, mais pas en soignant les dégâts qu'ils se sont eux-mêmes infligés. Les alliés ressuscités sont actifs au bout de 2,25 secondes.

Skins

Skin de base
75 crédits
250 crédits
1000 crédits

Classique

Brume

Céleste

Orchidée

Verdoyante

Ambre

Cobalt

Sigrun

Valkyrie

Diablesse

Diablotin

Eidgenossin

Sorcière

Multimédia

Ange en 3 minutes

Histoire

Image d'introduction

« Les héros ne meurent jamais. »

Image de la vidéo
Identité
Angela Ziegler, 34 ans
Profession
Médecin urgentiste, équipe de premiers secours
Base d'opération
Zurich, Suisse
Affiliation
Overwatch (Anciennement)
Véritable ange gardien pour ceux qu’elle prend en charge, le docteur Angela Ziegler est une soignante hors pair, une scientifique brillante et une fervente partisane de la paix.

Ziegler a gravi les échelons jusqu’à la direction du service de chirurgie d’un grand hôpital suisse avant de lancer une percée révolutionnaire dans le domaine des nanotechnologies appliquées qui a amélioré de façon radicale le traitement des maladies et des traumatismes potentiellement mortels. C’est grâce à ce domaine d’expertise qu’elle a attiré l’attention d’Overwatch.

Privée de ses parents par la guerre, Angela Ziegler était opposée à l’approche militariste de l’organisation dans le maintien de la paix mondiale. Mais elle finit par reconnaître qu’Overwatch lui offrait l’opportunité de sauver des vies à bien plus grande échelle. En devenant responsable de la recherche médicale d’Overwatch, Angela cherchait à optimiser l’application de ses travaux pour dispenser des soins sur le terrain dans les situations de crise. Ses recherches se concrétisèrent sous la forme de l’armure de traitement des urgences Valkyrie, qu’elle pilota elle-même lors de nombreuses missions d’Overwatch.

Malgré ses contributions significatives, elle était fréquemment en désaccord avec ses supérieurs et les objectifs globaux de l’organisation. Après la dissolution d’Overwatch, Ziegler put se consacrer à apporter de l’aide aux victimes de guerre.

Même si elle passe maintenant l’essentiel de son temps à soigner les victimes et les réfugiés dans les zones de crise aux quatre coins du globe, on peut encore compter sur le Dr Ziegler et sur son armure Valkyrie quand des innocents sont en péril.
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.

Ange

En cours
Ange

Les capacités de Ange

En cours
Caducée

Caducée

En cours
Miséricorde

Miséricorde

En cours
Ange gardien

Ange gardien

En cours
Passif : Saut de l'ange

Passif : Saut de l'ange

En cours
Résurrection

Résurrection

pub